Notre histoire

L’HISTORIQUE DE NPN DISTRIBUTION

Le siège de NPN Distribution se situe près de Rouen (Seine-Maritime). L’entreprise distribue depuis 15 ans des produits alimentaires (produits frais, produits surgelés, glaces et épicerie) pour la restauration commerciale et la restauration collective. La « proximité client » est au cœur de son organisation. L’objectif est d’établir des relations de confiance avec les professionnels de la restauration (restaurateurs et collectivités).

La proximité du service et la puissance d’achat

Pour être un distributeur de produits frais et surgelés à la fois proche de ses clients et puissant, NPN Distribution a choisi de faire partie d’un réseau national, acteur majeur auprès de la restauration commerciale indépendante, puissant et réputé : le réseau Relais d’Or Miko.

Ce leadership lui donne un accès privilégié auprès des filières d’approvisionnement de produits frais et surgelés. Il permet d’offrir aux restaurateurs et collectivités une gamme large et profonde avec un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché.

Christophe-LaxenaireSoucieux d’apporter un service toujours meilleur à ses clients, le groupe s’est inscrit dans une démarche qualité et a obtenu la certification aux normes ISO 9001.

Dirigée par Christophe Laxenaire, NPN Distribution livre, chaque jour, plus de 30 tonnes de glaces, de produits alimentaires surgelés, de produits frais et d’épicerie. La société sert plus de 5 000 clients (restaurants ou collectivités) et les visite une fois par semaine ou plus, suivant leur activité.

 

NPN DISTRIBUTION en chiffres

  • npn-chiffres110 salariés, répartis sur 3 sites : Saint-Etienne du Rouvray (76), Amiens (80) et Seclin (59)
  • 35 camions frigorifiques
  • 16 000 m3 de chambre froide
  • Plus de 5 000 clients dans les départements du 76, 27, 60, 80, 59 et 62